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Fiche   recrutement

Adjoint(e) en gestion administrative

Etablissement : Faculté des Sciences et Techniques, Université de Nantes
Description du poste :

Détails

  • Date limite de réception des candidatures : 18 août 2019
  • Date de la commission de recrutement : 26 août 2019
  • Date de prise de fonctions souhaitée : à partir du 2 septembre 2019
  • Contact : merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) exclusivement par mail à emplois@univ-nantes.fr

Missions :

Réaliser des actes administratifs dans le respect des techniques, des règles et des procédures financières de l'établissement.

Activité principale :

  • Assurer la gestion des missions du personnel des équipes et des intervenants extérieurs (commandes transports, hébergement, remboursement des frais de missions)
  • Prendre en charge la gestion des commandes des équipes (saisie et transmission des bons de commandes, suivi des commandes et des factures)
  • Procéder à la dépense des crédits de recherche dans le respect des règles budgétaires des établissements (tutelles et partenaire) et des financeurs
  • Etablir les attestations de stage et assurer la mise en paiement des gratifications de stage
  • Suivre les dossiers et relancer les interlocuteurs internes et externes concernés
  • Participer à la préparation des justifications des crédits des contrats de recherche, sous la responsabilité de la Responsable Financière et en lien avec la Chargée de suivi des contrats de recherche
  • Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, rapports, certificats administratifs...), les reproduire et les diffuser
  • Réceptionner, diffuser et assurer la traçabilité du courrier
  • Traiter et diffuser des informations internes et externes concernant le fonctionnement de l’unité
  • Procéder au classement et à l’archivage soigné des pièces administratives et financières- Participer à l’organisation des colloques/workshops (budget, commandes, factures) et autres évènements scientifiques des équipes de recherche y apporter un soutien logistique et organisationnel (réservations, accueil...)
  • Saisir et mettre à jour des données (agents et fournisseurs) dans les outils informatiques
  • Accueillir et informer les personnels et usagers du site
  • Participer aux opérations de logistique du service, assister les personnels et les équipes
  • Retranscrire des informations orales à l’écrit

Activité secondaire :

  • Rendre compte aux responsables d’équipe du bilan financier qui les concerne (dotation particulièrement)
  • Assurer ponctuellement et selon les besoins le remplacement des autres assistant(e)s d’équipe

PROFIL RECHERCHÉ

  • Type de recrutement : catégorie C, contractuel, un an
  • Rémunération : selon la charte de gestion des contractuels de l’Université de Nantes pour les non titulaires.
  • Le cas échéant formation et/ou qualification : Baccalauréat en gestion administrative et financière
  • Le cas échéant, expériences antérieures bienvenues pour occuper le poste : Disposer d’une expérience sur un poste équivalent. Expérience souhaitée dans le secteur de la recherche ou du secteur public
Employeur :  Université de Nantes 
Fiche de poste :
Les candidats intéressés par ce poste peuvent prendre contact avec :
  • Responsable RH LS2N : Annie Boilot :
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